Citadium récompense ses clients connectés en magasins

|

Citadium a signé un partenariat avec l'éditeur de l'application mobile "Step-In", afin de récompenser les clients se promenant en magasins.

L'application "Step-In" repose sur un modèle mobile-to-store
L'application "Step-In" repose sur un modèle mobile-to-store

L’enseigne spécialisée dans la mode et le lifestyle, Citadium, a décidé de récompenser les clients les plus adeptes de la promenade en magasin. Grâce à un partenariat avec l’éditeur de l’application mobile éponyme "Step-In", Citadium permet aux visiteurs de ses points de vente parisiens de Caumartin et Beaubourg, de remporter des cadeaux.

Condition inaliénable de l’opération, les visiteurs doivent avoir téléchargé et installé l’application Step-In sur leur smartphone au préalable, depuis l’Apple Store ou le Google Play.

Le mobile-to-store à l’honneur

Dès lors, il leur suffit de se promener dans les magasins de l’enseigne et de passer devant des bornes Step-In, pour gagner des points baptisés "Steps". Ces points sont automatiquement convertis en cadeaux. Le client peut ainsi remporter des places de cinéma, un café chez Starbucks, 10 euros de réduction chez Citadium, et d’autres récompenses encore.

Ici, c’est l’interaction et sa fréquence avec l’enseigne qui est donc récompensée. Le client n'ayant en effet aucune obligation de réaliser un achat. Pour autant, lorsque le mobinaute se connecte aux catalogues Citadium embarqués dans l’application Step-In, il reçoit des offres promotionnelles ciblées, directement en lien avec les produits qu’il aura sélectionné.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message