Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Citeo encourage les Français à trier les emballages salis

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 29/09/2020

A partir du 27 septembre, et pendant 3 semaines, Citeo encourage les consommateurs à trier davantage les emballages, même s’ils sont sales, avec une campagne pluri-média qui vise à lever les freins à ce geste.

Voici l'une des affiches de la campagne menée par Citéo pour encourager le tri des emballages salis.
Voici l'une des affiches de la campagne menée par Citéo pour encourager le tri des emballages salis.
Où va la boite de sardines que je viens de manger ? Et la petite boite en carton qui contenait de la crème fraîche ou de la crème de coco ? Bien souvent, les consommateurs pensent que les emballages sur lesquels restent des traces d’aliments – huile et crème, par exemple – ne peuvent atterrir dans la poubelle de tri. Erreur ! « Si 89 % des Français déclarent trier […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message