Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Clairefontaine inaugure un nouveau format de spot TV avec TF1

Véronique Yvernault |
|

Publié le 26/08/2020

Pour la rentrée 2020, la marque du groupe Exacompta-Clairefontaine lance sa campagne de communication avec un nouveau format original proposé par la régie de TF1 et offrant d'encadrer le spot par deux jingles personnalisés pour mieux émerger. 

Du 26 au 30 août, Clairefontaine diffuse sur TF1 un spot de publicité présenté dans le nouveau format My[Screen] proposant un habillage du spot avec deux jingles personnalisés pour une meilleure émergence au sein de l'écran publicitaire.
Du 26 au 30 août, Clairefontaine diffuse sur TF1 un spot de publicité présenté dans le nouveau format My[Screen] proposant un habillage du spot avec deux jingles personnalisés pour une meilleure émergence au sein de l'écran publicitaire.© Clairefontaine
Clairefontaine fait sa rentrée médiatique avec un dispositif original de communication en télévision. En effet, depuis ce mercredi 26 et jusqu'au dimanche 30 août, la marque du groupe Exacompta-Clairefontaine se montrera sur TF1 via un nouveau format publicitaire baptisé My[Screen] : le spot de la marque, de 30 secondes, sera précédé et clôturé par un habillage et jingle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message