Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Clap de fin pour Lafayette Plug and Play sous sa forme initiale

Mickaël Deneux |
|

Publié le 10/03/2021

L'accélérateur Retail-Tech, né du rapprochement entre les Galeries Lafayette et l'incubateur californien Plug and Play Tech Center, a été renommé et fait l'objet d'une importante réorganisation. La nouvelle mouture du programme a lancé sa 10ème promotion sous la seule bannière américaine. Le groupe français demeure partenaire.  

Créé en 2016 l'accélérateur, né du rapprochement entre le groupe Galeries Lafayette et l'incubateur californien Plug and Play Tech Center, a été rebaptisé et fait l'objet d'une importante réorganisation.
Créé en 2016 l'accélérateur, né du rapprochement entre le groupe Galeries Lafayette et l'incubateur californien Plug and Play Tech Center, a été rebaptisé et fait l'objet d'une importante réorganisation. © Lafayette Plug and Play
La 9 ème promotion du Lafayette Plug and Play a été la dernière sous sa forme initiale . Créé en 2016 l'accélérateur, né du rapprochement entre le groupe Galeries Lafayette et l'incubateur californien Plug and Play Tech Center, a été rebaptisé. La présentation de la 10ème  promotion du programme effectuée en ce début de semaine s'est donc faite sous la seule bannière […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message