Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'accélérateur Retail-Tech, né du rapprochement entre les Galeries Lafayette et l'incubateur californien Plug and Play Tech Center, a été renommé et fait l'objet d'une importante réorganisation. La nouvelle mouture du programme a lancé sa 10ème promotion sous la seule bannière américaine. Le groupe français demeure partenaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un écran tactile qui n'a pas besoin d'être touché!
Welco teste le voisin relais
[Comptage clients] Affluences propose une solution clé en mains
NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices
Démission du patron de l'e-commerce de Walmart
NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal
Ikea ouvre une boutique en ligne sur Tmall d'Alibaba
Comment Metro expérimente le paiement différé avec Finexkap
JD.com résiste bien au coronavirus
L'e-commerce espagnol boosté par AliExpress et Amazon
Alibaba vit bien les premiers mois de l'après Jack Ma
[Experts 2020] Une mutation digitale qui s’accélère
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message