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Clarins
L’Oréal veut acquérir Mugler et Azzaro
L’Oréal est entré en négociations exclusives avec le groupe Clarins afin de racheter les marques Mugler et Azzaro. L’Oréal vient d’annoncer être en négociations exclusives avec le groupe...

DPH
, L'ORÉAL GROUPE
De l’art d’emballer les marques
Qu’attendent les marques en appuyant leur communication via l’usage de packagings événementiels ? Voici les tendances du moment, sur un marché en expansion et même en phase de démocratisation....

INNOVATION
, PRODUITS ALIMENTAIRES
Quand Laurent Fabius rencontre Jack Ma d’Alibaba, les entrepreneurs français se frottent les mains
E-COMMERCE Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères et du développement international, et Jack Ma, fondateur d’Alibaba viennent de conclure un protocole d’accord pour renforcer la visibilité des...

, ALIBABA , LAURENT FABIUS
La beauté serait-elle en retard sur le digital ?
E-COMMERCE Forcément, on ne peut pas répondre à cette question par oui ou par non. C’est pourquoi l’agence L2, qui se définit comme un think tank pour l’innovation digitale, a réalisé une comparative sur...

DPH
, COMMUNICATION
Les 8 points clés de Vente-Privee Consulting pour améliorer l’expérience du eshopper
E-COMMERCE En termes d’expérience client, Vente-Privée possède encore quelques longueurs d’avance sur certains concurrents. Pourtant, avec son offre de consulting, le site marchand n’hésite pas à partager...

LSA COMMERCE CONNECTÉ
, VEEPEE (EX VENTE-PRIVÉE.COM)
Classement des milliardaires français en 2013
CLASSEMENT Le magazine économique américain Forbes vient de publier le classement 2013 des plus importantes fortunes de la planète. L’édition de cette année marque aussi l'évolution de plusieurs...

, CLASSEMENTS , ENTREPRISES
Plein écran sur l'hygiène-beauté 2.0
Dossier Bornes interactives, étiquettes intelligentes ou QR codes : le « digital-in-store » est de plus en plus présent en parfumerie et au rayon hygiène-beauté. Il permet aux distributeurs et aux...

TENDANCES & INNO
, L'ORÉAL GROUPE
Thierry Mugler persiste et signe dans le « luxe écologique »
Vingt ans après le lancement du concept de recharge en magasins de sa bouteille de parfum, Thierry Mugler va encore un peu plus loin. À partir de février, ce seront quatre de ses références qui...
24 janvier 2013 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, THIERRY MUGLER
Clarins arrête la marque Kibio
Le bio en prend en sacré coup. L’information a été révélée par nos confrères du site internet professionnel l’Observatoire des cosmétiques. La marque Kibio, rachetée en 2010 par le groupe...

, TWITTER , COSMÉTIQUE
Thierry Mugler persiste et signe dans le "luxe écologique" avec une nouvelle source
La marque de parfum Thierry Mugler a annoncé, mercredi 9 septembre, le prolongement de sa stratégie de "ressourçage" de ses bouteilles. Une vingtaine d’année après le lancement du concept de...

, THIERRY MUGLER , MAGASINS & ENSEIGNES
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Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

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Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

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