Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 06/12/2019
Le spécialiste de la communication extérieure en rues et en centres commerciaux installe 9 écrans totems digitaux, double face, à Créteil Soleil (94). Le pendant des messages publicitaires habituellement diffusés par ce type d’écran étant, sur l’autre face, un dispositif interactif au service des clients. Pour non seulement se repérer géographiquement dans le centre, mais également trouver des informations utiles tels que programmes de cinéma, horaires de transports, évènements en cours…
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Régis Migdal nommé président du directoire de la SCC
[Grèves] Fréquentation en baisse de 6% dans les centres commerciaux d’Ile-de-France
Abandon d’EuropaCity : «décision incohérente » protestent les porteurs
Le mégaprojet EuropaCity enterré
Pyramid, concept-store des DNVB françaises au Carrousel du Louvre
Frey ouvre son deuxième «Shopping Promenade » près d’Arles
SoCo, première foncière commerciale solidaire créée par Altarea Cogedim et associés
Gilets jaunes : le Black Friday en centres commerciaux échappe au pire
Gilets jaunes : les centres commerciaux de périphérie court-circuités
Pourquoi Ikea rebaptise sa branche immobilière Ingka Centres
Quels modèles de (sur)vie pour les centres commerciaux [Mapic 2018]
20 ans de retail-parks : évolutions d’un modèle gagnant
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message