Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Clear Channel expérimente des écrans directionnels interactifs à Créteil Soleil

DANIEL BICARD |
|

Publié le 06/12/2019

Le spécialiste de la communication extérieure en rues et en centres commerciaux installe 9 écrans totems digitaux, double face, à Créteil Soleil (94). Le pendant des messages publicitaires habituellement diffusés par ce type d’écran étant, sur l’autre face, un dispositif interactif au service des clients. Pour non seulement se repérer géographiquement dans le centre, mais également trouver des informations utiles tels que programmes de cinéma, horaires de transports, évènements en cours…

Désormais les écrans totems de Clear Channel peuvent interagir avec les clients. Si leur nouvelle fonction vedette est d’aider au repérage pour trouver magasins, restaurants ou cinémas, ils pourront potentiellement offrir de nombreux autres services utiles aux visiteurs et aux enseignes. Cette première a démarré le 28 novembre 2019 dans l’extension neuve du centre Créteil-Soleil.
Désormais les écrans totems de Clear Channel peuvent interagir avec les clients. Si leur nouvelle fonction vedette est d’aider au repérage pour trouver magasins, restaurants ou cinémas, ils pourront potentiellement offrir de nombreux autres services utiles aux visiteurs et aux enseignes. Cette première a démarré le 28 novembre 2019 dans l’extension neuve du centre Créteil-Soleil.
A qui n’est-il pas arrivé, cherchant en vain un magasin en centre commercial, d’aviser le portique d’un écran publicitaire, en désespoir de cause, comme si la solution pouvait surgir derrière les images ? Ce n’est plus, désormais, un faux réflexe. Mais une réalité, depuis que Clear Channel, acteur majeur de la communication extérieure présent en agglomérations et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message