Clément Amouyal prend la direction commerciale du groupe Mobility France / Ryght

|

Dans le cadre du développement de son activité en France et à l’international et du renforcement de ses équipes, le groupe Mobility France / Ryght nomme Clément Amouyal au poste de directeur commercial. Fort d’une expérience de 13 ans dans le secteur high Tech, cet ancien responsable d’enseignes de Banque magnétique a pour mission d’élaborer la politique commerciale des deux sociétés.

Mobility France

Sous la responsabilité de la direction générale, il analysera le marché et les poches de croissance potentielle, proposera les orientations, animera et contrôlera les activités et opérations commerciales et gérera l’équipe en place pour permettre au groupe de poursuivre sa croissance.

Relation de longue avec les GMS

Clément Amouyal a exécuté,avant sa nomination, des responsabilités commerciales sur le segment de la grande distribution et l’e-commerce. Avant de rejoindre Mobility France / Ryght, Clément Amouyal a géré et développé pendant 3 ans les ventes du portefeuille clients de Banque Magnétique auprès d’enseignes telles que Casino, CDiscount, Mistergooddeal, Monoprix, M6 Boutique, Virgin etc.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message