Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Climat toujours favorable pour les arts de la table

Christian Capitaine |
|

Publié le 17/11/2021

Côté distribution, le secteur reste bien orienté en faveur du commerce de proximité et des solderies. Côté industrie,si le made in France a le vent en poupe, les industriels restent confrontés à une problématique épineuse : le recrutement.

Vrac Luminarc (Groupe Arc) s’inscrit, avec cette collection Pure Jar Vintage, dans la tendance du vrac pour conserver sainement et hermétiquement les aliments.
Vrac Luminarc (Groupe Arc) s’inscrit, avec cette collection Pure Jar Vintage, dans la tendance du vrac pour conserver sainement et hermétiquement les aliments.
Chiffre + 36 % : l’évolution des ventes d’orfèvrerie et arts de la table au deuxième trimestre 2021 vs même période 2020, tous circuits de distribution confondus (+ 2 % versus T2 2019) Source : Observatoire Francéclat/Ecostat Certes, l’évolution est à comparer avec une période marquée, au printemps 2020, par le premier confinement. Il n’empêche : «  Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2676

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous