Clin d’œil : chez Bonobo, plus les fans likent, plus les prix baissent

|
Bonono_like_6.jpg
Bonono_like_6.jpg© dr

Sempiternelle question que celle de savoir comment utiliser Facebook… Vecteur d’image ou de ventes additionnelles ? Le mieux étant encore de concilier les deux. Ce à quoi s’emploie Bonobo en proposant, du 30 mars au 27 avril 2015, son opération Like the look. Le principe ? Chaque semaine, deux mannequins, un homme et une femme, habillés par Bonobo, présenteront chacun un style vestimentaire. Aux internautes de jouer, alors : plus ils likeront, plus les prix baisseront, dans la limite de - 30 %. J.-N. C.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message