Clin d’œil : chez Bonobo, plus les fans likent, plus les prix baissent

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Bonono_like_6.jpg
Bonono_like_6.jpg© dr

Sempiternelle question que celle de savoir comment utiliser Facebook… Vecteur d’image ou de ventes additionnelles ? Le mieux étant encore de concilier les deux. Ce à quoi s’emploie Bonobo en proposant, du 30 mars au 27 avril 2015, son opération Like the look. Le principe ? Chaque semaine, deux mannequins, un homme et une femme, habillés par Bonobo, présenteront chacun un style vestimentaire. Aux internautes de jouer, alors : plus ils likeront, plus les prix baisseront, dans la limite de - 30 %. J.-N. C.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA