Clin d’œil : Un coffret Apéricube personnalisé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
COFFRET COLLECTOR APERICUBE
COFFRET COLLECTOR APERICUBE© BEL

La tendance à la personnalisation ne faiblit pas. Pour Pâques, Apéricube propose à ses consommateurs de créer un coffret collector de 56 cubes sur mesure pour composer leur apéritif idéal. Au choix : quatre saveurs parmi les 23 proposées. Du 16 février au 10 mai 2015, les internautes pourront aussi tenter de gagner un des 1 000 coffrets en se rendant sur le site internet d’Apéricube.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA