Marchés

Clip et Go, la solution gain de place du jardin

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Rassembler une gamme complète d'outils de jardin nécessite de la place pour le stockage ainsi qu'un investissement financier non négligeable. Revex, avec son concept Clip et Go, entend apporter une réponse à ces deux problématiques avec une offre simple, condensée dans un meuble de présentation : trois manches de tailles différentes (deux en bois de 1,40 et 1,60 m, et un manche aluminium de 1,50 m) permettent de clipser un total de 17 outils variés pour le jardin (trois balais à gazon en plastique, fil plat et fil rond, etc.).

Les atouts de cette offre sont, selon Revex, liés au « système de fixation métallique très simple et efficace : il suffit d'appuyer sur un bouton pour assurer l'accrochage. Le déverrouillage s'effectue de la même façon ». Le présentoir, lui, assure « une belle accroche visuelle informative en magasin », avec une hauteur totale de 2,35 m et un diamètre de 1,10 m. La gamme d'outils, de fabrication tout acier, permet d'effectuer la majorité des tâches associées au jardin, comme nettoyer, ratisser ou planter.

PVI DE 18,30 À 25,45 € LES MANCHES ET LES OUTILS DE 10,80 À 35,80 € - REVEX

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA