L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Cloud Marketing : Adobe envisage d'acquérir Marketo

Aude Chardenon |
|

Publié le 14/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le géant du logiciel Adobe Systems est en discussion avec l’entreprise américaine Marketo, spécialisée dans l’édition de solutions marketing en SaaS.

Marketo summit
Marketo summit© Marketo
Après être rentré dans sur le marché de l’e-commerce avec l’acquisition de Magento  en mai dernier, Adobe poursuit sa stratégie de diversification. Selon l’agence Reuters, le géant du logiciel est actuellement en discussion avec la société Marketo, spécialisé dans l’automatisation de campagnes marketing. Cet intérêt, confirmé Adobe Systems ce 14 septembre 2018, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA