Cnova accroît ses pertes au premier trimestre

Cnova, filiale e-commerce du groupe Casino, anticipe une croissance de 19% pour les neuf prochains mois de 2015 mais a toutefois creusé ses pertes au premier trimestre.

Partager
Cnova accroît ses pertes au premier trimestre
Cnova, filiale e-commerce du groupe Casino, s'attend à une belle année commerciale en 2015. Ce qui n'empêche pas la filiale d'afficher des pertes en hausse au premier trimestre.

Cnova, filiale e-commerce du groupe Casino, annonçait il y a trois semaines de bons résultats trimestriels, entre janvier et mars 2015, pour ce qui était de ses chiffres et volumes d’affaires, ainsi que LSA le publiait alors.

En l’occurrence, Cnova publiait un chiffre d’affaires de 916 millions d’euros, en hausse de 17,8% et un volume d’affaires de 1,25 milliard d’euros, en progression, lui, de 28,2%.

De belles perspectives commerciales à venir

Mais voilà maintenant qu’arrive le détail financier, via un communiqué en date du 29 avril 2015. Où il apparaît que si le développement de la marque connaît une bonne dynamique, le groupe, lui, continue à creuser ses pertes avec, sur le premier trimestre 2015, une perte nette qui s’établit à 40,6 millions d’euros, contre 18,7 millions d’euros à la même période un an plus tôt.

Reste que les perspectives commerciales sont au beau fixe : Cnova anticipe en effet, pour les neuf prochains mois de 2015, et à devises constantes, une croissance de 19% de son chiffre d'affaires net.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

CRM Process Business Analyst H/F

MICHAEL PAGE - 27/09/2022 - CDI - Marseille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

34 - LA GRANDE MOTTE

Fourniture De Vegetaux Divers.

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS