Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le commerçant en ligne bordelais, qui a publié ses résultats du quatrième trimestre, mercredi 15 janvier 2020, annonce une croissance organique de 3,5% sur l'exercice 2019. L'activité de l'entreprise a notamment été portée par la marketplace. Le dernier Black Friday a généré près de 73 millions d'euros en un jour.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Vizity et Wi Pharma intègrent le Lab by Cdiscount
[Exclu LSA] Cdiscount et Shopify lancent "Cdiscount Feed"
La donnée, l'or de Cdiscount
Bercy dénonce une fraude à la TVA sur Cdiscount et Amazon
François Albenque: "Cdiscount doit se singulariser face aux plateformes globalisées comme Amazon"
L'International Marketplace Network est ouverte aux marchands
Cnova (Cdiscount) réduit ses pertes à -35 millions d'euros en 2018
Cdiscount va lancer un incubateur marketing et data
Cnova (Cdiscount) : un volume d'affaires en hausse de 9,3%
La stratégie prix des e-commerçants de jouets à l'approche de Noël [Infographie]
Favor'i de l'e-commerce : en 2018, les meilleurs sites marchands sont...
Cdiscount reprend Stootie et se positionne sur les services à la personne
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message