Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cnova (Cdiscount) croît de 13% au T2 2019, tiré par sa marketplace et ses services B2C

Luc Lewitanski |
|

Publié le 24/07/2019

A l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires trimestriel, l'e-commerçant français confirme l'accélération de sa marketplace et l'élargissement de son écosystème de services. Il indique en outre livrer dans 25 pays à travers l'Europe.

Le volume d'affaires des produits opérés en fulfillment par Cdiscount a augmenté de 57%.
Le volume d'affaires des produits opérés en fulfillment par Cdiscount a augmenté de 57%.© Cdiscount
Cnova, la branche e-commerce du groupe Casino qui abrite surtout Cdiscount , annonce pour le deuxième trimestre 2019 un volume d'affaires de 847,2 millions d'euros, en hausse de 13%. Un chiffre légèrement inférieur à la hausse de 14,3% de l'année précédente. La croissance est portée par la marketplace, qui y contribue de 4,4 points. Elle pèse 40,1% des affaires de Cnova au […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA