Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'e-commerçant français confirme la montée en puissance de sa marketplace et l'élargissement de son écosystème de services. Ses corners dans les magasins Géant Casino tirent leur épingle du jeu et portent aussi la croissance du groupe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
LDLC veut racheter Top Achat à Rue du Commerce
Vinted, le roi de la seconde main au volume d’affaires d’1,3 milliard d’euros
Cnova (Cdiscount) croît de 13% au T2 2019, tiré par sa marketplace et ses services B2C
Livraison, digital, corners… Les clés de l'alliance entre Cdiscount et Franprix
Le groupe Casino étend largement son partenariat avec Amazon
Cnova (Cdiscount) réduit ses pertes à -35 millions d'euros en 2018
Décryptage des premiers pas de Monoprix sur Amazon Prime Now
[PRW18] Lengow est à vendre (et autres indiscrets glanés sur Paris Retail Week)
[PRW18] La transformation digitale de Casino vue par son patron Cyril Bourgois
L’e-commerçant MSR, ex-MonShowroom, annonce sa fermeture
Cnova (Cdiscount) croît de 14,3% au T2 2018, tiré par les corners, le fulfillment et la fid
Pourquoi Cdiscount se lance dans le tourisme
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message