Concepts de magasins

Coach New York se distingue près de Central Park !

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Coach New York se développe fortement. Mais la marque américaine de luxe connue pour ses sacs, vêtements et accessoires n’oublie pas ses racines new-yorkaises. L’ancrage local et la cohabitation de l’image de Coach et de New York permettent de multiplier les axes de prises de paroles. Que ce soit sur le digital avec la très riche plateforme #CoachNewYorkStories ou en points de vente.

Magasin Coach New York de Manhattan
Magasin Coach New York de Manhattan© Frank Rosenthal

Coach New York, déjà omniprésente dans les principaux lieux de shopping new-yorkais de la 5ème Avenue à Soho, sans oublier une forte présence dans les grands magasins, a ouvert récemment un magnifique flagship dans l’immeuble du Time Warner Building qui abrite sur sa partie basse le principal et très chic centre commercial de Manhattan. Un lieu stratégique avec les bureaux de Coach situés dans le Time Warner Building  et surtout la proximité de Central Park qui assure une fréquentation importante toute l’année.

Coach New York, les photos du nouveau flagship de Manhattan

 

Le magasin dispose de 2 entrées, dont une sur la place de Columbus Circle en extérieur, et est situé sur 2 niveaux.


La vitrine de Coach New York  est très mode à l’image de la marque new-yorkaise.

 

Une qualité de présentation, c’est le cas de le dire, à la hauteur !

 

L’accessoirisation et le stylisme contribuent à faire de ce point de vente une vraie destination shopping.

Le site du centre commercial accorde une large place au nouveau magasin.

Par Frank Rosenthal, en direct de New York
Expert en marketing du commerce
www.frank-rosenthal.com
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA