Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola a invité 500 Parisiens pour un grand dîner

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 08/09/2017

Jeudi 7 septembre, Coca-Cola France a organisé un évènement d’envergure : la Grande Tablée Coca-Cola, ce qui ressemble beaucoup aux fameux "diners en blanc" organisés depuis quelques années dans les grandes villes du monde entier. La marque de colas a en effet convié 500 Parisiens à un diner qui s’est tenu sur un quai de la Seine. Voici comment et pourquoi.

Coca-Cola a fait appel au site MyLittleParis pour convier ses invités.
Coca-Cola a fait appel au site MyLittleParis pour convier ses invités.
Jeudi 7 septembre, Coca-Cola France organisait un évènement original, sans doute inspiré des diners en blanc , ces diners qui rassemblent des centaines de convives habillés de blanc. Si elle n'a pas donné de dress code , la marque de colas a néanmoins invité 500 Parisiens à un diner convivial qui s’est tenu le 7 septembre sur les quais de Seine. L’immense table de 183 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message