Marchés

Coca-Cola arrête Coca-Cola Blak

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Coca-cola Blak

« Nous avons décidé d’arrêter la production et la commercialisation de Coca-Cola Blak », annonce Véronique Bourez, directrice marketing, de Coca-Cola France. Dans deux mois, le temps d’écouler les stocks, cette référence disparaitra des rayons (LSA avait déjà évoqué cette possibilité dans son numéro du 5 février 2009). À base de cola et de café et créée par des équipes françaises, l’innovation majeure de l’année 2006 de la marque d’Atlanta ne fêtera donc pas son troisième anniversaire. Comme pour Essensis de Danone, les ventes n’ont pas été au rendez-vous: moins de 1% du marché des boissons pétillantes. « Ce n’est pas un arbitrage par rapport à la crise, prévient d’emblée Véronique Bourez, mais simplement une priorité donnée dans nos investissements à nos deux derniers blockbusters, Coca-Cola zéro et Fanta Still. Et nous continuerons d’innover. Car seule l’innovation permet de dynamiser les marchés ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA