Marchés

Coca-Cola Company change de directeur marketing

Confronté à la désaffection grandissante de ses sodas (Coca, Fanta, Coca Zero, Sprite...), le géant américain des boissons non alcoolisées nomme un nouveau directeur marketing au niveau mondial.

coca cola brand

Ça bouge chez Coca ! Devant le ralentissement de ses ventes de sodas, le groupe nomme un nouveau directeur marketing international. C’est Marcos de Quinto qui remplacera
Joe Tripodi dès le 1er janvier 2015. Actuel directeur des activités du groupe en Espagne, il a rejoint le groupe Coca-Cola en 1982. Depuis, il a dirigé les opérations marketing en Asie et en Allemagne avant de s’installer en Espagne. Quant à JoeTripodi, à la tête du marketing depuis sept ans, il quitte le groupe...
Certain de ne pas être en mesure d’atteindre ses objectifs de croissance annuels, Coca-Cola Company a annoncé mardi tabler sur une large réduction des coûts.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message