Interview Boissons non alcoolisées Coca-Cola France
Président-directeur général de Coca-Cola France depuis avril après de nombreuses années d’expatriation, François Gay-Bellile détaille en avant-première sa vision du marché et ce qu’il va entreprendre en 2018.
Boissons non alcoolisées Emmanuel Manichon
Après de nombreuses années chez Coca-Cola, c’est le spécialiste des jus de fruits Eckes-Granini France qui va gérer les boissons au thé Nestea, une marque du portefeuille de Nestlé. Et cela à partir de début janvier. Voici pourquoi.
Boissons Coca-Cola European Partners (CCEP)
Honest, marque d’infusions bio de Coca-Cola lancée en juin 2017 en hors-domicile et chez Monoprix, va être référencée dans cinq nouvelles enseignes.
Boissons non alcoolisées BRSA gazeuses
Les consommateurs délaissent les colas. Face à ce désamour, les marques innovent dans les goûts, privilégiant le sans-sucre, et dans les formats de 1 litre et moins.
Boissons Enfant
La marque de cola, partenaire de Disneyland Paris depuis son ouverture, lance deux éditions limitées pour fêter les 25 ans du parc d'animations.
L’embouteilleur des marques de Coca-Cola France prévoit de supprimer sous un an 128 postes sur 2600. Cette décision a été prise à cause d’une surcapacité des cinq sites de CCEP en France et d’un changement des modes de consommation, notamment d'une chute des ventes de colas....
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Suite au départ d’Alexandre Gonin chez Henkel, Axel Segarra est nommé directeur des forces de ventes GMS de Coca-Cola European Partners (CCEP) France. Autre nomination chez CCEP : Valentine Laude qui devient directrice commerciale hors-domicile en remplacement de Stéphanie Ferran, partie chez...
Selon nos informations, Alexandre Gonin et Stéphanie Ferran, deux cadres à forte responsabilité de Coca-Cola European Partners, quittent le fabricant de soft drinks pour rejoindre deux autres entreprises. Alexandre Gonin va bientôt arriver chez Henkel tandis que Stéphanie Ferran arrivera le...
Editorial Magazine
«Les Français ont totalement adopté ce genre de soirée. Coca-Cola France l’a bien compris et a organisé son propre événement. »
La marque américaine affiche son ancrage local en adoptant des bouchons portant la mention « Produit en France ». Celle-ci sera déployée à partir du mois de septembre sur la plupart des références de la marque Coca-Cola, sauf sur Coca-Cola Life.
Marketing Boissons
Le groupe Casino, Coca-Cola European Partners France et l’association NQT s’associent pour lancer un challenge "Start-Up" lors duquel les consommateurs pourront voter pour leurs projets préférés.
Vice-président Commercial et Marketing France, Ilan Ouanounou change de fonction au sein de Coca-Cola European Partners (CCEP)
Boissons
Jeudi 7 septembre, Coca-Cola France a organisé un évènement d’envergure : la Grande Tablée Coca-Cola, ce qui ressemble beaucoup aux fameux "diners en blanc" organisés depuis quelques années dans les grandes villes du monde entier. La marque de colas a en effet convié 500 Parisiens à un diner...
Interview Interview Ilan Ouanounou
À l’inverse de certains groupes qui se recentrent sur leurs principales marques, CCEP France étend son portefeuille. Ilan Ouanounou, vice-président et distributeur des marques de Coca-Cola, nous dit pourquoi et dans quel contexte commercial.
Arnaud Jobard, ex-Coca-Cola European Partners France, arrivera en août chez Danone Eaux France pour prendre la direction commerciale.
Boissons Fanta
Au printemps, la marque de boissons aux fruits gazeuses Fanta commençait sa "révolution" : nouvelle bouteille, nouvelle identité visuelle, nouvelle communication. La principale cible – les 12/19 ans – semble apprécier ces changements. Voici le premier bilan chiffré.
Antoine Vanderhulst vient d'être nommé directeur commercial GMS de Coca-Cola European Partners France. Il remplace Arnaud Jobard.
Coca-Cola European Partners (CCEP) France, l'embouteilleur et le distributeur des marques de Coca-Cola France, renforce de façon importante sa force de vente. Voici comment et pourquoi.
Nominations & organisation Industriels
L'ancien directeur Europe de Coca-Cola, Hubert Patricot, a été nommé président exécutif du Stade Français.
Boissons non alcoolisées Nicolas Marotte
En quatre ans, Nicolas Marotte a complété l’offre du roi des smoothies avec des jus de fruits et des boissons gazeuses. Cet ancien de Danone pilote avec doigté et indépendance une marque d’avenir.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - MARCQ EN BAROEUL
Fourniture de denrées alimentaires pour des colis dans le cadre des fêtes de fin d'année à destination de personnes de 67 ans et plus.
Réponse 07/04/2023
Tous les appels d'offres