Boissons
Si la consigne pour réemploi revient à la mode, elle n’a toutefois jamais cessé en Alsace, région proche de l’Allemagne où la réutilisation des contenants est partout. Reportage dans le Supermarché Match d’Achenheim, petite ville du Bas-Rhin.
Coca-Cola European Partners (CCEP) Hauts-de-Seine
Coca-Cola l’avait annoncé voici quelques mois : la marque de colas avait l’intention d’attacher les bouchons à ses bouteilles, et cela pour anticiper la mise en œuvre de la nouvelle directive européenne sur les plastiques à usage unique qui entrera en vigueur en 2024. Les premières bouteilles...
Boissons non alcoolisées Coca-Cola European Partners (CCEP)
INFO LSA. Coca-Cola EuroPacific (CCEP) France teste chez Match, en Alsace, la consigne pour réemploi avec deux contenants d'un litre : la bouteille en verre, classique pour le réemploi, mais également une bouteille plus légère, en PET. Une première en France.
Coupe du monde de football Hauts-de-Seine
Malgré l'ambiance particulière de cette Coupe du monde de football au Qatar, entre appel aux boycotts et calendrier chamboulé, en coulisses, les marques sponsors et/ou partenaires ont déjà bien cadré leurs opérations commerciales et marketing.
Etudes Snacking
Selon une étude d’OpinionWay réalisée pour le compte de la marque de jus et smoothies, la pause au travail est considérée comme un moment indispensable tant sur le plan physique que sur le plan mental.
Sprite La Brasserie de Saint-Omer
Pour renouer avec la croissance, les fabricants de boissons aux arômes d’agrumes tentent de séduire les jeunes consommateurs.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Nominations & organisation Boissons non alcoolisées
Myriam Dupré est la nouvelle directrice commerciale, force de vente de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP). Elle succède à Yann Guelorget, promu dbut septembre directeur commercial, clients nationaux.
Boissons non alcoolisées Sponsoring
Mickaël Vinet revient en France en tant que directeur général adjoint de Coca-Cola France, aux côtés de sa présidente, Page Guillot. Il a une longue expérience dans le sponsoring sportif. Une info LSA.
Boissons non alcoolisées Ocean Spray
La marque de jus de cranberry était distribuée depuis une dizaine d’années par CCEP (Coca-Cola Europacific Partners). Elle changera de distributeur au 1er mars prochain. Découvrez qui sera son nouveau distributeur. Une info LSA.
Le PSG s’est récemment doté d’un nutritionniste. L’une de ses premières décisions a été d’interdire Coca-Cola et d’autres boissons sucrées lors des repas que les joueurs prennent ensemble. Dur pour une marque sponsor historique de ce club de football.
Fuze Tea Oasis
Majoritairement consommées par les moins de 35 ans, les boissons au thé sont présentes dans un foyer sur deux. Les industriels cherchent à amplifier ces volumes et à recruter en diversifiant l’offre, sans toutefois s’enfermer dans des niches. Cet article est issu de l'édition du 12 mai 2022.
vitamines Marque de fabricant
Malgré l’inflation, les fabricants de sirops innovent et, pour se refaire une santé, comptent sur la diversité d’usages et sur la légèreté des concentrés peu sucrés.
Nominations & organisation Coca-Cola European Partners (CCEP)
Après dix ans à la tête des Affaires Publiques, de la Communication et de la Durabilité en France, Emmanuelle Hocquard de Kerleau prend un nouveau rôle, celui de vice-président Politiques Publiques et Affaires Gouvernementales pour le groupe Coca-Cola Europacific Partners (CCEP).
Inflation Boissons non alcoolisées
Malgré le dynamisme de son portefeuille de marques, François Gay-Bellile, patron de Coca-Cola Europacific Partners France depuis 2020, s’inquiète de la forte hausse de ses coûts de production et de la difficulté à la répercuter sur les prix en période de tensions sur le pouvoir d’achat. Il...
Coca-Cola Emballage
Dans le circuit du hors-domicile, Coca-Cola en France propose désormais l’ensemble de ses marques - Coca-Cola, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Tropico et Minute Maid - en bouteilles de verre consigné.
Boissons Boissons et Liquides
Dossier BRSA non gazeuses BRSA gazeuses
La pandémie a laissé bon nombre de lancements de 2019 et 2020 sur le carreau. Cette année, les acteurs des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) proposent donc moins d’innovations. Mais ils les ont peaufinées pour qu’elles donnent du sens aux rayons et les valorisent. LSA a sélectionné...
Coca-Cola Europacific Partners poursuit ses investissements à Dunkerque (Nord) pour mettre en service une nouvelle ligne dédiée aux canettes ainsi qu’une siroperie.
Boissons non alcoolisées Capri-Sun
La marque de boissons pour enfants Capri-Sun, distribuée par Coca-Cola Europacific Partners France dans l’Hexagone, arrive sur le marché des sirops avec des propositions vitaminées. Un marché en pleine évolution car il accueille également la licence Carambar (Routin).
Boissons et Liquides Boissons
Ces boissons alcoolisées peu caloriques restent une niche. Elles sont arrivées l’année dernière en France. L’année 2 sera décisive.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - MARCQ EN BAROEUL
Fourniture de denrées alimentaires pour des colis dans le cadre des fêtes de fin d'année à destination de personnes de 67 ans et plus.
Réponse 07/04/2023
Tous les appels d'offres