- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Coca-Cola
Coca-Cola
Coca-Cola passe au verre consigné pour toutes ses marques dans le CHR
Dans le circuit du hors-domicile, Coca-Cola en France propose désormais l’ensemble de ses marques - Coca-Cola, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Tropico et Minute Maid - en bouteilles de verre consigné....

, EMBALLAGE , COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
Marketing : Coca-Cola célèbre la magie de l'humanité
La marque Coca-Cola présente Real Magic, sa première nouvelle plateforme de marque mondiale depuis 2016 et révèle son "Hug logo", une nouvelle signature visuelle du logo Coca-Cola. Real Magic...

COCA-COLA COMPANY
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Coca-Cola sans sucres modifie sa recette et son design
Coca-Cola sans sucres change de recette ainsi que de design de canette. Coca-Cola sans sucres dévoile un nouveau goût que les consommateurs pourront retrouver cet été dans une nouvelle...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, COCA-COLA COMPANY
Morphe lance du maquillage aux couleurs de Coca-Cola
E-COMMERCE Morphe, la marque de maquillage tendance présente en France via son site e-commerce, va proposer à partir de demain, 18 juin 2020, une collection aux couleurs de Coca-Cola. Parmi les...

DPH
, COCA-COLA COMPANY
Affaire Intermarché/Coca-Cola: le jugement en référé
Le feuilleton judiciaire ne fait que commencer. Dans le conflit qui oppose Intermarché et Coca-Cola et que LSA a révélé le 6 janvier 2020, le Tribunal des référés vient de rendre sa décision....

COCA-COLA COMPANY
, ECONOMIE
Coca-Cola verse (enfin) dans la mixologie
Coca-Cola commercialise une collection de mixers pour cocktails, d'abord dans les bars. Une offre dédiée inédite. Pour la faire connaitre au grand public, la marque a ouvert un bar éphémère au...

COCA-COLA COMPANY
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Le modèle norvégien de consigne inspire la France
La consigne est l’une des mesures phares du projet de loi d’économie circulaire porté par Brune Poirson, la secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique. Elle pourrait...

COCA-COLA COMPANY
, STRATÉGIE
Colas : L'histoire du verre à moitié plein
Dossier La mise au goût du jour de leurs formats et de leurs recettes ne stoppe pas la chute des volumes mais permet aux colas d’envisager un avenir un peu plus clément. Ce qu’il faut retenir...

CONSOMMATEURS
, COCA-COLA COMPANY
Boissons à base de thé : La folle dynamique se poursuit
Dossier Le marché des boissons à base de thé est en plein ébullition avec l’arrivée récente de nouvelles marques et de nombreuses innovations. Ce qu’il faut retenir Le désamour des...

BOISSONS ET LIQUIDES
, COCA-COLA COMPANY
Leclerc lance un cola transparent.... à moins que ce ne soit une limonade
Sous sa marque Repère, Leclerc lance un cola transparent. Une réponse aux consommateurs qui trouvent le cola trop chimique. Sauf que, en apparence, ce Clear Cola ressemble fort à une limonade....

BOISSONS
, COCA-COLA COMPANY
Les marchés à suivre : La rainette de Rainforest Alliance saute sur les boissons au thé
Dossier HORS-SÉRIE Plusieurs marques de boissons au thé arborent le sigle Rainforest Alliance pour prouver leurs engagements environnementaux. Voici ce qu’il signifie. Chiffres + 12,9 %...

LABEL
, COCA-COLA COMPANY
Coca-Cola fête la victoire des Bleus
En tant que partenaire de la FFF et de la World Cup FIFA, Coca-Cola lance une canette et une bouteille collector pour célébrer la victoire de la France. Coca-Cola fête l'éblouissante...

BOISSONS
, COCA-COLA COMPANY
Spécial usines : Zoom sur les 30 leaders des PGC en France
CLASSEMENT Méthodologie : Le classement se fonde sur les données établies par Nielsen. Il s’agit du chiffre d’affaires (TTC payé aux caisses) réalisé en 2017 sur les circuits HM, SM, SDMP, proxi et drives....

CLASSEMENTS
, COCA-COLA COMPANY
Coca-Cola met dix quartiers de Paris en bouteilles
EDITION SPÉCIALE La marque de cola lance une nouvelle édition limitée. Celle-ci met l’accent sur dix quartiers symboliques de la capitale. Voici comment. Voici l'édition limitée de l'été 2018 signée...

BOISSONS
, COCA-COLA COMPANY
Marketing : Coca-Cola va inviter à voyager
Selon nos informations, Coca-Cola va bientôt lancer une opération marketing d'envergure. En effet, sur ses canettes et bouteilles, le nom de la marque va systématiquement être remplacée par le...

BOISSONS
, COCA-COLA COMPANY
Invasion d'infusions
Les « cousines » des boissons au thé, catégorie en plein développement, se font une place dans le rayon, grâce à un positionnement naturel. Les infusions, ce n’est pas que pour les mémés !...

, COCA-COLA COMPANY , CAFÉ, THÉ, INFUSIONS
Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA
En croissance pendant des années, cette énorme catégorie des PGC doit se remettre en cause au vu des ventes qui faiblissent sur certains segments. Les boissons rafraîchissantes sans alcool...

BOISSONS
, PGC
Voici Coca-Cola Plus, le cola brûleur de graisses
Fin mars 2017, Coca-Cola a lancé au Japon une nouvelle variété de cola : Coca-Cola Plus. Enrichi en dextrine, il limiterait l’absorption des graisses pendant les repas. Un cola bon pour la...

BOISSONS
, COCA-COLA COMPANY
Le bloc-notes du rédacteur en chef
Des méthodes de recrutement originales Lidl a de gros besoins en recrutement! Nous avons été présents dans 51 salons en 2016, sans compter tous les afterworks et job datings que nous...

COCA-COLA COMPANY
, DÉCIDEURS & MÉTIERS
Noël solidaire chez Coca-Cola
Coca-Cola organise une opération digitale solidaire pour les fêtes de fin d'année. L'intention ? Offrir 500 000 repas aux Restos du Cœur. Du 16 novembre au 25 décembre 2016, Coca-Cola...

MARKETING
, BOISSONS
Consulter les archives de la rubrique Coca-Cola
À la une sur LSA.fr

Les animateurs de réseau, chevilles ouvrières de la franchise

Recrutement : les entrepôts sous tension

Inflation alimentaire en Europe : la France bien lotie

7 choses à savoir sur le deuxième magasin E.Leclerc à Paris

Traiteur frais : 4 pistes pour améliorer les ventes en magasins

Information du consommateur : de nouvelles règles pour les « steaks végétaux »

L'e-commerce a un besoin criant de main-d'œuvre

NielsenIQ et GFK s'associent

Les start-up françaises du retail ont levé 812 millions d’euros en juin

Les pure players en quête de geeks

La Cour des Comptes estime que le soutien de l’Etat au bio est insuffisant

Un nouveau directeur général pour Decathlon France