- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Innocent
Innocent
La marque de smoothies Innocent construit une usine "verte"
La marque de smoothies et de jus de fruits Innocent (Coca-Cola) achève la construction à Rotterdam (Pays-Bas) d’une usine qui fonctionnera à 100% aux énergies renouvelables. La marque...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Coca-Cola, plus gros contributeur à la croissance des boissons non alcoolisées
CLASSEMENT Les valeurs sûres ou refuge se sont bien adaptées aux circonstances de l'année 2020, si atypique. Parmi elles, Coca-Cola mais aussi Cristaline, Badoit, Lipton ou Schweppes qui ont permis de...

CLASSEMENTS
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Sur le marché de l’eau de coco, Vita Coco décolle
Le marché de l’eau de coco s’installe peu à peu dans les rayons frais et ambiant de la GMS. Il pèse 11,8 millions d’euros, en progression de 6,1% (hors proxi). L’année qui vient de s’écouler a...

BOISSONS
, VITA COCO
Les smoothies enregistrent la meilleure croissance des JFR
CHIFFRE CLÉ On croyait les smoothies en panne de croissance. Il n’en est rien. Les smoothies, un marché dominé par Innocent mais délaissé par Tropicana a enregistré une belle croissance, la meilleure de...

BOISSONS
, SMOOTHIES
Nicolas Marotte, l'homme-orchestre d'Innocent
En quatre ans, Nicolas Marotte a complété l’offre du roi des smoothies avec des jus de fruits et des boissons gazeuses. Cet ancien de Danone pilote avec doigté et indépendance une marque...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, NICOLAS MAROTTE
Innocent fait des bulles
La marque de smoothies britannique poursuit son brand stretching. Après des incursions très réussies sur les segments des jus frais et de l’eau de coco, innocent investit cette année les...

BOISSONS
, INNOCENT FRANCE
Avec Deliveroo, innocent livre gratuitement de l’eau de coco
MARKETING DIGITAL Pour le lancement de son eau de coco, innocent s’est associé avec Deliveroo pour livrer gratuitement, toute la journée du 14 septembre 2016, les Parisiens et Lyonnais. L’opération sous le...

LSA COMMERCE CONNECTÉ
, INNOCENT FRANCE
Innocent fête les 10 ans de son opération "mets ton bonnet"
La marque de smoothies a initié l'opération caritative "Mets ton bonnet" en 2005. Dix ans plus tard, cette opération connait toujours un vif succès auprès des consommateurs qui n'hésitent pas à...

BOISSONS
Le dollar secoue les jus de fruits
Sous l’effet de la parité euro/dollar et des aléas du climat, le prix des concentrés de la plupart des fruits augmente. Globalement, les marques et le rayon frais s’en sortent mieux que les...
28 octobre 2015 à 00:00 |MARCHÉS
, JUS DE FRUITS, SIROPS
Public(s) Awards 2015 : les 10 affiches publicitaires préférées des Français [Diaporama]
DIAPORAMA Ipsos dresse chaque année le classement des publicités préférées des Français. Dans la catégorie "Affichage publicitaire", les Public(s) Awards 2015 ont récompensé Coca-Cola pour sa campagne...

PUBLICITÉ
, INNOCENT FRANCE
Les jus Innocent reviennent à la télé avec un petit lapin blanc
La marque britannique de smoothies et de jus de fruits frais Innocent est présente sur les écrans depuis un an. Avec une publicité qui a séduit le public : un petit oiseau venait se percher sur...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, INNOCENT FRANCE
Changements à la direction commerciale d’Innocent
Fabien Marchand, directeur commercial chez Innocent France depuis six ans, va prendre la direction générale d’Innocent au Benelux et en Espagne. Un mouvement qui en entraîne trois autres....

, INNOCENT FRANCE , NICOLAS MAROTTE
Les jus d’innocent se montrent à la télé (et les astuces du tournage de la pub)
Cette année, Innocent revient sur les écrans de télévision avec une copie neuve. Celle-ci, concoctée par l’agence Shops, est centrée sur les jus de fruits et non les smoothies. Elle a démarré le...

BOISSONS
, JUS DE FRUITS, SIROPS
Des changements chez COCA-COLA, Innocent, Ricard, Rigal ....
L'info est tombée au coeur de l'été. PDG depuis quatre ans, Tristan Farabet a quitté Coca-Cola Entreprise et il est remplacé par le Belge Ben Lambrecht, qui dirigeait la filiale Benelux de...

COCA-COLA COMPANY
, COCA-COLA
« Le marché des smoothies s'est réveillé cet été »
LSA - Innocent s'est affiché tout l'été sur les murs des métros parisiens. Plutôt pour parler de vos jus. Qu'en est-il des smoothies ? Sophie Bodin - Avec 62% du marché contre 55% à la même...

UNIVERS PRODUITS
, SOPHIE BODIN
Exclusif LSA : Nicolas Marotte, nouveau directeur général des smoothies Innocent
L’acteur anglais des smoothies vient de recruter une pointure pour diriger sa filiale française, la deuxième en Europe (après le Royaume-Uni). Il s’agit de l’ancien directeur général des...

BOISSONS
, JUS DE FRUITS, SIROPS
The Coca-Cola Company monte en puissance dans Innocent
En 2009, le géant américain des colas investissait dans Innocent, l’acteur britannique spécialiste des smoothies. Une opération de diversification intéressante puisque Coca-Cola vient une...

ENTREPRISES
, BOISSONS
Environnement : Innocent prend soin des abeilles
Sans les abeilles, pas de pollinisation des fleurs et sans pollinisation, pas de fruits, et donc, pas de smoothies Innocent. C'est pourquoi la marque a développé un partenariat avec la Société...

UNIVERS PRODUITS
, SMOOTHIES
Boissons : Innocent se lance dans les jus de fruits frais
La marque britannique, créatrice du segment des smoothies, s'est lancée, en 2011, dans les jus de fruits frais. D'abord au Royaume-Uni, depuis peu en France. « C'est un succès outre-Manche, où le...

BOISSONS
, JUS DE FRUITS, SIROPS
Innocent se lance dans les jus de fruits frais
La marque britannique, bien connue pour avoir créée le segment des smoothies, lance une gamme de jus de fruits frais. Chez Monop, pour le moment.
13 décembre 2011 à 17:03 |JUS DE FRUITS, SIROPS
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Consulter les archives de la rubrique Innocent
À la une sur LSA.fr

Ventes de produits de grande consommation: la baisse en volume se poursuit. Mais...

Les distributeurs face à la surchauffe du transport maritime

Quelles sont les marques perçues comme les plus responsables ?

Quick Commerce : après Gopuff et Gorillas, Getir licencie massivement

Nicolas Neykov (Ferrero): "Des millions et des millions d’articles ont été détruits"

Pub en ligne : le gendarme britannique de la concurrence enquête sur Google

Les cosmétiques solides en pleine effervescence

Avec le Digital Services Act, l'Union européenne veut mettre les marketplaces au pas

Qui est Marc Fesneau, le nouveau ministre de l’Agriculture

Aux États-Unis, Walmart étend son service de livraison par drone

Responsables ou chefs de rayon, ils sont à l'œuvre pour animer la crémerie

Lavazza annonce des hausses de prix entre 8 et 10%