Etudes Snacking
Selon une étude d’OpinionWay réalisée pour le compte de la marque de jus et smoothies, la pause au travail est considérée comme un moment indispensable tant sur le plan physique que sur le plan mental.
Boissons non alcoolisées
La marque de smoothies et de jus de fruits Innocent (Coca-Cola) achève la construction à Rotterdam (Pays-Bas) d’une usine qui fonctionnera à 100% aux énergies renouvelables.
Classement Boissons non alcoolisées Classements
Les valeurs sûres ou refuge se sont bien adaptées aux circonstances de l'année 2020, si atypique. Parmi elles, Coca-Cola mais aussi Cristaline, Badoit, Lipton ou Schweppes qui ont permis de contribuer à la croissance des ventes en GMS. Voici le top 10 des marques de boissons non alcoolisées...
Boissons Vita Coco
Le marché de l’eau de coco s’installe peu à peu dans les rayons frais et ambiant de la GMS. Il pèse 11,8 millions d’euros, en progression de 6,1% (hors proxi). L’année qui vient de s’écouler a rebattu les cartes. Voici les parts de marché des trois marques qui comptent sur ce segment...
Chiffre clé Boissons Smoothies
On croyait les smoothies en panne de croissance. Il n’en est rien. Les smoothies, un marché dominé par Innocent mais délaissé par Tropicana a enregistré une belle croissance, la meilleure de tout l’univers des jus de fruits réfrigérés (JFR), sur la dernière année. Voici les croissances des...
Boissons non alcoolisées Nicolas Marotte
En quatre ans, Nicolas Marotte a complété l’offre du roi des smoothies avec des jus de fruits et des boissons gazeuses. Cet ancien de Danone pilote avec doigté et indépendance une marque d’avenir.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Boissons Innocent France
La marque de smoothies britannique poursuit son brand stretching. Après des incursions très réussies sur les segments des jus frais et de l’eau de coco, innocent investit cette année les boissons aux fruits gazeuses. La sienne est très fruitée et peu calorique.
LSA Commerce connecté Marketing digital
Pour le lancement de son eau de coco, innocent s’est associé avec Deliveroo pour livrer gratuitement, toute la journée du 14 septembre 2016, les Parisiens et Lyonnais. L’opération sous le hashtag #cestpartimoncoco est pilotée via Facebook et Twitter.
Boissons
La marque de smoothies a initié l'opération caritative "Mets ton bonnet" en 2005. Dix ans plus tard, cette opération connait toujours un vif succès auprès des consommateurs qui n'hésitent pas à sortir leurs aiguilles à tricot pour venir en aide à une association.
Marchés Jus de fruits, sirops
Sous l’effet de la parité euro/dollar et des aléas du climat, le prix des concentrés de la plupart des fruits augmente. Globalement, les marques et le rayon frais s’en sortent mieux que les MDD.
Diaporama Publicité Innocent France
Boissons non alcoolisées Innocent France
La marque britannique de smoothies et de jus de fruits frais Innocent est présente sur les écrans depuis un an. Avec une publicité qui a séduit le public : un petit oiseau venait se percher sur le plateau d’une balance. Elle revient pour la suite de cette saga avec un écureuil et un lapin...
Innocent France Nicolas Marotte
Boissons Jus de fruits, sirops
Cette année, Innocent revient sur les écrans de télévision avec une copie neuve. Celle-ci, concoctée par l’agence Shops, est centrée sur les jus de fruits et non les smoothies. Elle a démarré le 31 mars et continuera tout le mois d’avril. Découvrez les coulisses du tournage avec le petit...
Coca-Cola Company Coca-Cola
Univers Produits Sophie Bodin
L’acteur anglais des smoothies vient de recruter une pointure pour diriger sa filiale française, la deuxième en Europe (après le Royaume-Uni). Il s’agit de l’ancien directeur général des biscuits Lu. En France, Innocent est la marque leader des smoothies (voir parts de marché). Cette...
Entreprises Marketing
En 2009, le géant américain des colas investissait dans Innocent, l’acteur britannique spécialiste des smoothies. Une opération de diversification intéressante puisque Coca-Cola vient une nouvelle fois d’augmenter sa participation dans cette société qui, entre temps, a doublé son chiffre...
Univers Produits Smoothies
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - MARCQ EN BAROEUL
Fourniture de denrées alimentaires pour des colis dans le cadre des fêtes de fin d'année à destination de personnes de 67 ans et plus.
Réponse 07/04/2023
Tous les appels d'offres