Coca-Cola confirme ses ambitions dans les machines à boissons à domicile

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Trois mois après son entrée remarquée au capital de Keurig Green Mountain pour la somme de 1,25 milliard de dollars, le géant d'Atlanta vient d'annoncer l'augmentation de sa part à 16 % contre 10 % auparavant dans le capital du fabricant des machines à boissons et capsules.   

Un marché dominé aujourd'hui par Sodastream
Un marché dominé aujourd'hui par Sodastream

Une opération majeure ou du moins une confirmation pour Coca-Cola qui asseoit ses ambitions sur ce marché en plein boom des machines à boissons faites maison, dominé actuellement par le groupe israélien Sodastream.

Les deux acteurs travaillent actuellement au lancement d'une machine à soda et plus globalement sur une machine qui permette aux consommateurs de fabriquer chez eux leurs propres thés sous la marque Gold Peak et Honest, leurs jus de fruits, leurs boissons énergisantes sous la marque Nalu Energize, Powerade et Aquarius et leurs eaux pétillantrs sous la marque Dasani.

Le lancement de cette machine est prévue à partir de fin décembre aux Etats-Unis avant un lancement en Europe dans un second temps.

Les machines Keurig à capsules:

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