Marchés

Coca-Cola crée une nouvelle marque

|

Selon nos informations, Coca-Cola s'apprêterait à lancer la marque Finley, avec une couronne sur le i pour lui donner un côté britannique. Cette boisson gazeuse aux fruits sera disponible dans des goûts exotiques tels que goyave ou fruits de la passion. Coca, qui réalise plus de la moitié de ses ventes avec sa marque phare, Coca-Cola, cherche à se diversifier depuis quelques années. L'entreprise a, par exemple, sorti Lemon and Nada, rebaptisé Fruit et Nada l'an dernier. Le segment des boissons gazeuses aux fruits est dominé par Orangina (Orangina-Schweppes).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message