Marchés

Coca-Cola domine le top 10 des innovations des soft drinks de 2012

|

Coca-Cola France, qui a lancé dix nouveautés en 2012, compte cinq références dans ce top 10 des meilleures innovations des soft drinks en 2012 selon le taux de rotation en hypermarchés et supermarchés.

Le numéro un des soft drinks est naturellement suivi par le numéro deux de la catégorie, Orangina-Schweppes, avec deux produits (sur 17 lancements en 2012), Miss O ! Orange en PET 1,5 l et Schweppes mûre en PET 1,5 L.

Red Bull obtient de bonnes performances, avec Red Bull bleu et rouge, soit deux des trois nouveautés de 2012 pour la marque d'energy drinks autrichienne. Seul Red Bull blanc manque à l'appel. Teisseire apparaît dans ce classement à la quatrième place, avec Fruit Shoot multivitaminé en 4 x 20 cl.

 

Classement des dix meilleures innovations du rayon des soft drinks en 2012, selon leur taux de rotation en hypermarchés et supermarchés

Source: Nielsen ; origine : fabricants

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter