Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola donne une leçon sur l’obésité

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 03/04/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la première fois en France, Coca-Cola s’adresse directement à ses consommateurs pour les sensibiliser à l’importance d’un mode de vie équilibré. Au travers de deux spots télévisés et deux autres spots visibles sur le site de la marque, Coca-Cola rappelle les trois piliers de son engagement face à l’obésité: information, choix et promotion de l’activité physique.

""Chez Coca-Cola , notre conviction est qu’en agissant ensemble, nous pouvons faire la différence", assure Dominique Reiniche, présidente de Coca-Cola Europe. Le fabricant de boissons rafraichissantes sans alcool s’apprête à diffuser une campagne d’envergure, précisément baptisée "Agissons ensemble", dans un style qui change des campagnes de promotion habituelles. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA