Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola et le PSG poursuivent leur partenariat

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 24/11/2021

Coca-Cola et le PSG poursuivent leur partenariat. La prolongation de ce partenariat historique se traduira notamment par une journée exceptionnelle le 24 novembre, juste avant le match qui opposera Manchester United et le PSG.

Page Guillot, présidente de Coca-Cola France et Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain.
Page Guillot, présidente de Coca-Cola France et Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain.
Pour célébrer la poursuite de leur union, Coca-Cola rassemble aujourd’hui au Parc des Princes passionnés et supporters du club, lors d’une journée inédite, placée sous le signe de la passion et de la célébration. Au programme, des moments uniques, de convivialité, de partage et de magie pour ces fans du club. Des enfants issus de clubs de la région pourront ainsi participer à un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message