Coca Cola et Starcom, partenaires du lancement de l’offre Digitale Malls de Clear Channel
En pleine période de Noël, Clear Channel France déploie sa nouvelle offre de publicité digitale OOH, déjà visible sur plus de 130 totems récemment installés au sein de 11 centres commerciaux*.
Depuis début décembre, Coca Cola et Territoires (Dpt OOH de Starcom), sont les premiers partenaires de la montée en puissance de cette nouvelle offre avec la campagne « du bonheur pour tous ».
Jusqu’au 31 décembre, les clients de ces galeries commerciales auront ainsi l’opportunité de voir défi ler tout au long de leurs parcours shopping quatre spots dynamiques de dix secondes sur des totems numériques !
*Parly 2, Belle Epine, Val d’Europe, Aubervilliers le Millenaire, Chambourcy, Boulogne-Billancourt Les Passages, Claye Souilly, Pontault Combault, Bordeaux Mérignac Soleil, Montpellier Grand Sud et Nancy St Sébastien.
1 commentaire

02/01/2012 17h58 - berns
Quelle tournure va prendre la communication digitale malls avec l'arrivée de JCDecaux nouveau propriétaire de la régie des kiosques presse en France et de leurs futurs déploiements en centres commerciaux ?
Carnet des décideurs

Boutaina Araki
Présidente de Clear Channel France
Sylvia Bouldoire-Soares
Directrice commerce national Print de Clear Channel
Emmanuel Pottier
Directeur général adjoint de Clear Channel France

Sylvie Dugard
Directrice commerciale digital national et local chez Clear Channel France | DOOH

Francesca Faure
Vice-présidente solutions delivery chez Coca-Cola European Partners

Page Guillot
Présidente de Coca-Cola France

Sandrine Dufieu
Directrice d’enseigne de Coca-Cola European Partners

Myriam Gioanetti Dupré
Directrice nationale des ventes de Coca-Cola European Partners

Pierre-Henri Vigné
Directeur associé des clients nationaux de Coca-Cola European Partners

Yann Guelorget
Vice-président des forces de ventes France de Coca-Cola European Partners.

Vincent Bouin
Directeur marketing chez Coca-Cola France

Christophe Parmentier
Directeur planning, commercialisation et service client de Coca-Cola European Partners
LSA innovation

La Canette à Partager Coca-Cola

Aquarius Coca-Cola

Finley Pomme-Citron & Gentiane de Coca Cola

Tumult Fraîcheur Fruitée de Coca-Cola

Coca-Cola pêche sans sucre

David Guetta Feat Coca-Cola

Vitaminwater restore 22.12, Post fin du monde

Fanta

Le thé glacé Nestea

Coca-Cola Light Marc Jacobs: trois […]

Coca-Cola zéro framboise

Finley citron-fleur de sureau de Coca-Cola

Avicii habille Coca-Cola

Curver s’associe à Coca-Cola

Coca-Cola en panier