Coca Cola et Starcom, partenaires du lancement de l’offre Digitale Malls de Clear Channel

|

En pleine période de Noël, Clear Channel France déploie sa nouvelle offre de publicité digitale OOH, déjà visible sur plus de 130 totems récemment installés au sein de 11 centres commerciaux*.

Depuis début décembre, Coca Cola et Territoires (Dpt OOH de Starcom), sont les premiers partenaires de la montée en puissance de cette nouvelle offre avec la campagne « du bonheur pour tous ».

Jusqu’au 31 décembre, les clients de ces galeries commerciales auront ainsi l’opportunité de voir défi ler tout au long de leurs parcours shopping quatre spots dynamiques de dix secondes sur des totems numériques !

 

*Parly 2, Belle Epine, Val d’Europe, Aubervilliers le Millenaire, Chambourcy, Boulogne-Billancourt Les Passages, Claye Souilly, Pontault Combault, Bordeaux Mérignac Soleil, Montpellier Grand Sud et Nancy St Sébastien.

1 commentaire

berns

02/01/2012 17h58 - berns

Quelle tournure va prendre la communication digitale malls avec l'arrivée de JCDecaux nouveau propriétaire de la régie des kiosques presse en France et de leurs futurs déploiements en centres commerciaux ?

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message