Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola fait sa révolution

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 03/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Première sortie médiatique pour François Gay-Bellile, le nouveau président de Coca-Cola France, qui a dévoilé une nouvelle stratégie. Elle tend clairement vers une moindre dépendance à la signature Coca-Cola et en une meilleure valorisation des marques du groupe.

Honest, une infusion bio, arrive cet été en rayons.
Honest, une infusion bio, arrive cet été en rayons.
Qui dit changement de président dit changement de stratégie. Et, pour The Coca-Cola Company , ces changements doivent aller vite. Ainsi, James Quincey a remplacé Muhtar Kent comme CEO du groupe américain le 1er mai, ce qui avait été annoncé en décembre dernier. Mais, dès le 23 février, James Quincey dévoilait au Consumer Analyst Group of New York (Cagny) sa nouvelle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA