Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Coca-Cola fête les 25 ans de Disneyland en GMS

|

La marque de cola, partenaire de Disneyland Paris depuis son ouverture, lance deux éditions limitées pour fêter les 25 ans du parc d'animations.

Coca-Cola fête son partenariat avec Disneyland Paris.
Coca-Cola fête son partenariat avec Disneyland Paris.

Vendue exclusivement dans les parcs Disneyland et Walt Disney Studios ainsi qu’à Disney Village depuis le 23 mars 2017, les deux éditions limitées de Coca-Cola sont désormais disponibles dans toutes les enseignes. Editée en version Coca-Cola et Coca-Cola zéro sucres, la bouteille rend hommage aux 25 ans de ce parc d’animations en reprenant le Château de la Belle au Bois Dormant, épicentre du Parc Disneyland. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message