Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola France renoue avec la croissance

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 16/10/2019

Coca-Cola France a longtemps été dépendant de sa marque phare. Depuis quelques années, et encore plus depuis l’arrivée de François Gay-Bellile à la tête de ce leader des boissons sans alcool, l’entreprise se diversifie. Et ça paie. Voici comment, ainsi que les prochains lancements.

Longtemps, le trio Coca/Fanta/Sprite a pesé 95 % du chiffre d’affaires réalisé par Coca-Cola en France, via son partenaire embouteilleur et distributeur Coca-Cola European Partners (CCEP). Pour 2019, ce sera plutôt 90 % (85 % si l’on ne garde que Coca-Cola), grâce à l’arrivée des marques Fuze Tea, Honest et Tropico dans le portefeuille du roi du cola qui, cette année, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA