Coca-Cola lance en France Coca-Cola zero

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec le  goût de Coca-Cola et zéro sucre, Coca-Cola zero s'adresse, selon la firme d'Atlanta, « aux hommes et leur donne l'opportunité de profiter des bonnes choses de la vie avec zéro contrainte ».            

Coca_0
 
La société Coca-Cola tente de répondre, à sa façon, aux jeunes hommes qui souhaitent diminuer leur consommation de sucres tout en conservant le goût unique de Coca-Cola classic. En effet Coca-Cola zero ne contient pas de sucres et moins de 0,3 kcal pour 100 ml.

Depuis quatre ans le marché des soft gazeux light a connu une progression de 46 %. Cette forte évolution a entraîné une nouvelle répartition de l'offre au sein de Coca-Cola Company. « Coca-Cola zéro répond aujourd'hui à une véritable attente d'un public masculin soucieux d'associer plaisir et bien-être. Ce lancement s'inscrit dans un engagement d'entreprise qui vise à proposer toujours plus de choix et répondre ainsi plus justement aux attentes du consommateur», explique Christian Polge, président de Coca-Cola France.

A partir du 10 janvier, Coca-Cola zero sera disponible dans les circuits hors foyer : cinémas, gares, stations services, boulangerie, ventes à emporter... Dès le 15 janvier, Coca-Cola zero sera commercialisé en grande distribution.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA