Marchés

Coca-Cola lance le coup d’envoi de l’Euro 2012

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A quelques semaines de l’Euro 2012, Coca-Cola, partenaire de cet évènement sportif depuis 1988, lance sa campagne « Vivez tout le bonheur du football ». « L’objectif est d’éveiller l’intérêt des jeunes supporters de football en leur insufflant l’envie de laisser leur côté “fou du ballon rond” s’exprimer, se transformer et de supporter leur équipe de façon active à travers un dispositif exceptionnel », indique la marque de soda.

Ce dispositif comprend une publicité diffusée en télévision dès le 19 mai qui met en scène différents personnages regardant un match de l’Equipe de France de football chez eux, dans un bar ou encore devant leur écran d’ordinateur. Pris par l’euphorie du match et le but que les bleus viennent de marquer, ces supporters se transforment en fans survoltés aux costumes délirants pour partager et vivre ensemble tout le bonheur du football.

Coca-Cola lance aussi un coffret collector qui contient une bouteille Euro ainsi qu’un kit de maquillage aux couleurs de son pays. Tous les produits de la marque, soit plus de 150 millions de bouteilles d’1,5 et 2 litres, sont aux couleurs de l’Euro. La marque a mis en place un dispositif digital et événementiel inédit.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA