Coca-Cola lance une édition solidaire avec l’Olympique lyonnais

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coca Cola European Partners France (CCEP France) et l’Olympique Lyonnais (OL) soutiennent "Sport dans la Ville", la principale association d’insertion par le sport en France. Ce soutien se traduit par le lancement d’une bouteille Coca-Cola solidaire et en édition limitée aux couleurs de l’OL. Cell-ci sera vendue dans la région lyonnaise.

Coca-Cola reversera 0,5 euro pour chaque bouteille vendue à l'association Sport dans la Ville.
Coca-Cola reversera 0,5 euro pour chaque bouteille vendue à l'association Sport dans la Ville.© CCEP

Coca Cola European Partners France (CCEP France) et l’Olympique Lyonnais (OL) soutiennent "Sport dans la Ville", principale association d’insertion par le sport en France, avec le lancement d’une bouteille Coca-Cola solidaire aux couleurs de l’OL. Pour chaque bouteille achetée, 50 centimes d’euro seront reversés à l’association. 18000 exemplaires de cette édition limitée et solidaire ont été fabriqués. Ils seront vendus dans les OL stores ainsi que dans les Intermarché de la région lyonnaise, cela du 13 mars au 1er avril 2017. Si tout est vendu, l’association va donc recevoir 9000 euros.

Ce partenariat sera officialisé à Lyon, le dimanche 12 mars 2017, lors du match OL-Toulouse, en présence de 6 jeunes bénéficiaires du programme "Sport dans la Ville ".

2600 jeunes soutenus par Coca-Cola

CCEP France soutient depuis 2014 l’association Sport dans la Ville, acteur majeur dans le domaine de l’insertion, qui s’appuie sur le sport pour accompagner les jeunes des quartiers dans leur épanouissement social et leur parcours professionnel. "Notre engagement est de soutenir autant de jeunes que nous avons de collaborateurs en France, soit 2 600 par an. Ce partenariat avec l’OL Fondation nous paraissait évident et dans la suite logique de nos engagements", explique Arnaud Rolland, directeur RSE chez CCEP France. "L’OL est un partenaire fondateur de l’association, et les valeurs d’engagement et de solidarité que nous partageons avec Coca-Cola sont mises à l’honneur avec cette bouteille solidaire", poursuit  Hélène Blondel Ehni, responsable partenariats de Sport dans la Ville. 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA