Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Coca-Cola lance une pub avec apparition des tweets en direct

|

Si Coca-Cola aime les publicités longues, la marque de soda aime aussi surprendre. Dernièrement, en Roumanie, la marque a lancé une publicité dans laquelle les téléspectateurs pouvaient tweeter en direct pour voir leur message s'afficher sur la diffusion nationale.

pub Coca-cola Twitter

Précurseur, Coca-Cola prend en compte l’intérêt grandissant de la population pour le réseau social Twitter, en intégrant la diffusion de Tweets dans son annonce. Pour publier un message, les téléspectateurs doivent utiliser le hashtag #LetsEatTogether dans leur message.

Coca-Cola revendique sa boisson comme un moment de partage. Pour cette pub, la marque s’est inspirée du fait qu’en Roumanie, 60% des gens prennent leur repas seul ou face à un écran.

Réel succès, un des managers pub de l’agence MRM Worldwide qui a réalisé la pub s’explique sur buzzly.fr: " Un tel programme peut marcher dans n'importe quel pays ... Les gens attendent réellement l'annonce publicitaire. Combien de pub peuvent s'en vanter ? "

Petit bonus pour Coca-Cola, son nombre de followers sur le réseau social a augmenté de 15%.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message