Coca-Cola Life arrive déjà dans les magasins

|

Les équipes de Coca-Cola Entreprise sont sur le pont : elles doivent mettre en place les premières animations et promotions pour mettre en valeur le quatrième pilier de la marque de cola, Coca-Cola Life.

Coca-Cola Life fait son entrée dans les magasins français.
Coca-Cola Life fait son entrée dans les magasins français.

Coca-Cola Life arrive dans les magasins français un peu plus tôt que prévu. Son lancement avait été annoncé pour le tout début 2015. Il a été avancé d'un mois pour être disponible au moment des fêtes de fin d'année, une grosse période de vente pour la marque leader des colas. La force de vente de Coca-Cola Entreprise installera cette nouvelle déclinaison sucrée en partie à l'extrait de stévia pendant toute cette semaine, la première du mois de décembre.

Du vert en magasin

A n'en pas douter, la couleur de Coca-Cola Life, le vert, sera très visible dans les allées centrales des hypermarchés et les rayons des soft drinks.

Coca-Cola Life est le quatrième pilier de la marque de cola, après le Coca-Cola classique, le light et le zéro. Que peut attendre de ce lancement ? Coca-Cola ne donne pas ses objectifs de vente. Cependant, à titre de comparaison, Breizh Cola à la stévia pèse 13% des ventes de Breizh Cola, le cola de la Brasserie Lancelot. Breizh Cola à la stévia avait été lancé en 2011 dans une bouteille à l'étiquette verte.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message