Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola Life : le bilan du lancement est bon mais....

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 07/10/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coca-Cola Life, quatrième pilier de la marque Coca-Cola, a atteint ses objectifs, selon Coca-Cola Entreprise. Cependant, ce cola à la stévia, lancé à la toute fin de 2014, n’a pas encore permis de relancer les colas, le premier segment des soft-drinks. Retrouvez également les parts de marché des quatre piliers -classique, light, zéro et Life - de Coca-Cola et leur évolution.

Coca-Cola Life a été lancé fin 2014. Dix mois plus tard, les objectifs de départs sont atteints, selon Coca-Cola Entreprise.
Coca-Cola Life a été lancé fin 2014. Dix mois plus tard, les objectifs de départs sont atteints, selon Coca-Cola Entreprise. © Coca-Cola France
Souvenez-vous. Quand Coca-Cola France a lancé Coca-Cola Life en France, cette société avait annoncé vouloir atteindre trois objectifs. Huit mois plus tard, " ils sont tous atteints ", assure Olivier Dexemple , directeur marketing de Coca-Cola Entreprise (CCE), l’embouteilleur et le distributeur des marques de Coca-Cola. Retour sur ces trois objectifs. 1/ Recréer de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA