Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola Life : le bilan du lancement est bon mais....

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 07/10/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coca-Cola Life, quatrième pilier de la marque Coca-Cola, a atteint ses objectifs, selon Coca-Cola Entreprise. Cependant, ce cola à la stévia, lancé à la toute fin de 2014, n’a pas encore permis de relancer les colas, le premier segment des soft-drinks. Retrouvez également les parts de marché des quatre piliers -classique, light, zéro et Life - de Coca-Cola et leur évolution.

Coca-Cola Life a été lancé fin 2014. Dix mois plus tard, les objectifs de départs sont atteints, selon Coca-Cola Entreprise.
Coca-Cola Life a été lancé fin 2014. Dix mois plus tard, les objectifs de départs sont atteints, selon Coca-Cola Entreprise. © Coca-Cola France
Souvenez-vous. Quand Coca-Cola France a lancé Coca-Cola Life en France, cette société avait annoncé vouloir atteindre trois objectifs. Huit mois plus tard, " ils sont tous atteints ", assure Olivier Dexemple , directeur marketing de Coca-Cola Entreprise (CCE), l’embouteilleur et le distributeur des marques de Coca-Cola. Retour sur ces trois objectifs. 1/ Recréer de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA