Coca-Cola Life part en campagne

|

Coca-Cola Life, dernier-né de la gamme Coca-Cola, part dans un Tub Citroën vert pour une tournée à travers la France. Ce soda mid-calories arrive également sur le site du concept-store Colette, dans un coffret en bois en édition plus que limitée.  

Coca-Cola Life part en tournée dans les rues de Paris à partir du 21 mars.
Coca-Cola Life part en tournée dans les rues de Paris à partir du 21 mars.© Coca-Cola

Lancé fin 2014, Coca-Cola Life est maintenant référencé dans tous les magasins ou presque. Il est temps pour Coca-Cola de faire de ce lancement un évènement qui marquera les esprits. Cela commence par l’édition d’un coffret collecteur, en vente en exclusivité sur le site du magasin parisien Colette (voir ci-dessous). A cette occasion, le bar à eau de ce magasin est redécoré aux couleurs de la nouvelle marque et une vending-machine proposera des oeuvres de l’artiste typographe Pieter Ceizer.

Un passage chez Colette, c'est une initiative qui plait toujours aux journalistes de la presse mode, lesquelles ont besoin d’un évènement un peu exceptionnel pour parler dans leurs journaux ou blogs des nouveautés des industriels de l’alimentaire. Ce coffret édité à seulement 50 exemplaires se compose d’une bouteille en verre, d’un verre aux couleurs de Coca-Cola Life dans une boite en bois peint en vert proposée à 15 euros. 

En tournée parisienne

Le premier jour du printemps, le 21 mars, Coca-Cola Life démarre sa première tournée française. Cette opération orchestrée par l’agence Rosbeef ! commencera par les rues de Paris, à bord d’une camionnette verte vintage, une sorte de Tub Citroën. Coca-Cola a prévu une équipe de 250 personnes qui se chargera de faire goûter Coca-Cola Life aux passants.

Puis, du 23 avril au 29 mai, le Tub Citroën partira pour Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse pour une campagne d’échantillonnage provinciale. Ces animations seront relayées sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter.

 

Le coffret Coca-Cola Life :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message