Coca-Cola Light fête ses 30 ans avec une nouvelle copie publicitaire

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au début des années 90, Coca-Cola Light avait dopé son capital sympathie avec une publicité mettant en scène un jardinier sexy devant lequel rêvaient quelques jeunes femmes. Pour les 30 ans de la marque en 2013, une nouvelle copie publicitaire met en scène un nouveau jardinier tout aussi séduisant, le mannequin britannique Andrew Cooper.

« Tout le monde se souvient des publicités mettant en scène L’Homme Coca-Cola Light. Ces dernières sont devenues des références culturelles et je suis ravi d’avoir été choisi pour endosser ce rôle », assure  Andrew Cooper.

 

« Dans le cadre de la campagne "Ça pétille entre nous, depuis 30 ans", nous célébrerons et inspirerons toutes ces femmes exubérantes, pleines d’entrain et d’assurance, qui ont fait de Coca-Cola light une icône au cours des 3 dernières décennies, se réjouit Manuel Berquet, directeur marketing de Coca-Cola France. La nouvelle campagne télévisuelle met l’emphase sur la prise de pouvoir et la camaraderie féminines, le tout agrémenté d’un sens de l’humour espiègle. Nous communiquons envers notre coeur de cible féminin, afin de souligner la façon dont la relation entre femmes et hommes a évolué depuis les années 90, en conférant au concept de l’Homme Coca-Cola light une tournure contemporaine. Esthétique et impertinent, le résultat garantit la popularité de la marque pour les 30 ans à venir ».

La publicité sera diffusée sur les écrans français à partir de mi-mai et sera renforcée par une campagne marketing pleinement intégrée intitulée « Ça pétille entre nous, depuis 30 ans ». Cette campagne publicitaire a été créée par l’agence de publicité BETC London.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA