Coca-Cola light lance un site dédié à la mode

Coca-Cola light, Yahoo! et Isobar créent Daily Woman, un site internet dédié aux femmes et aux dernières tendances. Hebergé sur Yahoo ! Actualités et accessible depuis www. dailywoman.fr, il propose articles de mode, looks people, astuces beauté et adresses incontournables. Les internautes pourront profiter de vidéos exclusives, de quizz... et partager les articles via Facebook et Twitter, et échanger sur les sujets mode/beauté sur le module de « Yahoo ! Questions/Réponses ». Avec Daily Woman, Coca-Cola light renforce son ancrage sur la mode initié avec des partenariats de créateurs tels Nathalie Rykiel ou Karl Lagerfeld.

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2139

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message