Coca Cola Light Plus arrivera en magasin le 14 janvier

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Conçue pour apporter du bien-être aux femmes, cette nouveauté Coca-Cola Light est supplémentée en vitamines ou en antioxydants. Une manière de féminiser un peu plus la marque.

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Un verre de Coca Cola light plus Vitamines contribue à 38 % des apports journaliers recommandés en vitamines B3, B12 et C. Le plan de lancement ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Coca Zero. Dès le 9 janvier, une canette de 15 cl Coca Cola Light Plus sera offerte aux clientes des 60 plus grands Marionnaud et au Printemps. Le 14, le produit arrivera en GMS et, un mois plus tard, la première vague publicitaire déferlera. Coca-Cola compte bien sur cette innovation née en Belgique pour doper la marque, certes première marque de boissons light, mais cannibalisée par l'arrivée de Coca Zero : sa part de marché volume est passée de 19,8 % en début d'année à 17,3% à fin novembre 2007 (Iri, d'après un fabricant). Le « light » garde de la marge en France : il s'en boit 16 litres par an et per capita contre 42,1 litres en Belgique.
Prix de vente indicatif: 1,25 E, la bouteille PET en 1 litre et 3,2 E, le pack de 6x33 cl.
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