Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Coca-Cola organise un concours pour (ne pas) relooker son logo

|

La marque de soda ouvre à tous les créatifs un concours pour imaginer une nouvelle version du logo dont la typographie est inchangée depuis 1886.

coca cola company

Selon le site Docnews.fr, Coca-Cola, en collaboration avec la plate-forme de design communautaire Blank you very much (BYVM), organise en concours ouvert à tous pour redessiner son logo. Toutefois, Coca-Cola n’a pas l’intention de le changer. Les propositions seront néanmoins soumises au public et à la communauté BYVM, puis à un jury.

Le gagnant de ce concours remportera la somme de 5 000 dollars et verra sa création imprimée sur une édition limitée de t-shirt.

Le logo imaginé doit respecter quelques règles : le ruban dynamique doit rester horizontal, le logo doit refléter un mode de vie sain, aucun logo ou drapeau ne peut y figurer, il doit s’adresser aux enfants d’une douzaine d’années.

Le résultat sera dévoilé le 29 octobre prochain.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message