
En partenariat avec Areas, la marque mondiale de restauration de concession d’Elior Group, Coca-Cola vient d'ouvrir trois Coca-Cola concept stores connectés. Ces boutiques éphèmères sont situées dans trois endroits très passagers : la gare Saint-Charles à Marseille, la gare de Lyon à Paris et l’aéroport d’Orly Ouest. Au-delà de pouvoir consommer le célèbre soda, les voyageurs pourront vivre une expérience digitale et événementielle qualifiée "d’inédite". Ainsi, "le visiteur pourra tout d’abord tester son agilité et pratiquer l’expérience "Jongles ManiaTM". Ce jeu original et connecté, s’appuyant sur la technologie KinectTM, permettra aux voyageurs de jouer seul ou à plusieurs, y compris avec des joueurs situés à l’autre bout de la France dans un autre Coca-Cola concept store", détaille la marque. Le PhotoBooth permettra aux visiteurs de personnaliser et d’imprimer leurs photos et de les partager sur les écrans digitaux des Coca-Cola concept stores français.
Une restauration rapide
Sur 20 à 30 mètres carrés, chaque concept store a été conçu pour s’adapter à son environnement au coeur d’une gare ou d’un aéroport, grâce à un équipement durable, entièrement démontable et réutilisable. Une offre de restauration rapide (salades, bagels, viennoiseries…) ainsi que les boissons du groupe - Coca-Cola, Fanta, Sprite, Nestea, Fïnley, Minute Maid, etc. - sont proposées à la vente.