Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola, plus gros contributeur à la croissance des boissons non alcoolisées

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 17/02/2021

Les valeurs sûres ou refuge se sont bien adaptées aux circonstances de l'année 2020, si atypique. Parmi elles, Coca-Cola mais aussi Cristaline, Badoit, Lipton ou Schweppes qui ont permis de contribuer à la croissance des ventes en GMS. Voici le top 10 des marques de boissons non alcoolisées les plus contributrices à la croissance en valeur, selon Nielsen (d'après fabricant).

La version sans sucre de Coca-Cola est en tête de ce classement.
La version sans sucre de Coca-Cola est en tête de ce classement.
Voici le top 10 des marques de boissons non alcoolisées les plus contributrices à la croissance en valeur : Coca-Cola zéro sucres (Coca-Cola): 28 millions € Redbull (RedBull) : 21 millions € San Pellegrino ( Nestlé Waters France ) : 16 millions € Coca-Cola (Coca-Cola) : 15 millions € Cristaline (Sources Alma) : 14 millions €
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message