Coca-Cola, premier annonceur lors du match France-Suisse

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Dossier Selon Kantar Media, la grande consommation s'est offerte une place de choix sur les écrans publicitaires lors du deuxième match de l'équipe de France contre la suisse, diffusé le vendredi 20 juin.   

Partenaire officiel de la Coupe du Monde, Coca-Cola est le premier annonceur du match France-Suisse
Partenaire officiel de la Coupe du Monde, Coca-Cola est le premier annonceur du match France-Suisse

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Au global, 44 annonceurs se sont positionnés avant, pendant et après le match diffusé sur TF1, qui a rassemblé 16,7 millions de téléspectacteurs, avec une pression publicitaire légèrement renforcée en valeur brute pour atteindre 7,5 millions d'euros contre 7,4 millions au premier match de l'équipe de France, annonce Kantar Media.

Si l'automobile reste le premier secteur avec 1/5ème de la pression publicitaire en valeur, la grande consommation accapare les 5 premières places. En tête, Coca-cola, suivi d'Apple, Sony Mobile, d'Unilver (pour Williams et Magnum). 

Par ailleurs, 6 annonceurs ont choisi de communiquer plusieurs fois durant le match, comme Coca-Cola, Leroy Merlin et PMU. 

 

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