Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En avril prochain, Coca-Cola lancera sa première boisson alcoolisée en GMS. Un hard seltzer baptisé Topo Chico. Le pari est ambitieux et audacieux.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Charles & César propose un Bag-in-Box avec deux vins
Kronenbourg propose de la bière de Noël comme dans un bar
Le Guignolet d’Anjou fait peau neuve
Le hard seltzer Snowmelt arrive chez Carrefour
Café de Paris revient après un lifting
Giffard propose deux crèmes de fruits bio
Le retour de la bière de Noël de Météor
Pony Pony Run Run relooke la liqueur Passoa
Carlsberg restera bonne à boire pendant un an
Les vodkas concentrent les nouveautés
Pascal Gilet, nouveau patron de Heineken France
La liqueur Disaronno sera distribuée par Dugas
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message