Marchés

Coca-Cola s'associe à Spotify pour son marketing musical

|

Coca-Cola et la société suédoise de musique en ligne Spotify ont annoncé mercredi un partenariat croisé:Spotify fournira la structure de Coca-Cola Music, un service qui recouvre toute la présence de la marque centenaire dans la musique. "Spotify fournira la technologie de base de Coca-Cola Music dans le monde, contribuant à la mission de la marque visant à fournir aux consommateurs un accès universel à la musique", ont annoncé les deux entreprises. "En outre, Coca-Cola intègrera Spotify dans ses pages Facebook".

De son côté, le site internet de Spotify s'enrichira d'une application Coca-Cola. "Spotify devient notre partenaire mondial dans la musique", a souligné le directeur du marketing lié au divertissement chez Coca-Cola, Joe Belliotti. "Ce n'est pas un accord publicitaire", a assuré Emmanuel Seuge, responsable au niveau mondial des partenariats de Coca-Cola avec le monde sportif et celui du divertissement, lors d'une conférence de presse à New York. "C'est plutôt un partenariat stratégique".

Aucune donnée financière n'a été communiquée concernant ce partenariat.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message