Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola s’invite chez BodyArmor, une boisson américaine en vogue

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 16/08/2018

The Coca-Cola Company vient de prendre une participation dans BodyArmor, une start-up produisant des boissons pour sportifs. Celle-ci est soutenue par de nombreux athlètes dont Kobe Bryant, ex-talentueux joueur de la NBA.  

Jim Dinkins, président de Coca-Cola Amérique du Nord, tient une bouteille de BodyArmor.
Jim Dinkins, président de Coca-Cola Amérique du Nord, tient une bouteille de BodyArmor.
The Coca-Cola Company vient de prendre une participation dans BodyArmor, une start-up américaine en plein essor qui produit des boissons pour sportifs. Cet accord financier permet à la start-up d’accéder au système d’embouteillage et de distribution du géant d’Atlanta, tout en restant indépendante. "Il s'agit de la sixième marque dont la croissance est la plus rapide […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message